Ma vie, mes passions, mes amours..

05 février 2014

Paris en aout...

Me revoilou...

Donc comme promis.. voici quelques photos de notre journée à Paris.. Matinée sous un ciel gris mais après-midi ensoleillé ouf!!!

Programme de la journée.. Tour Effeil, balade en bateau et beaucoup beaucoup de marche ;)

DSCN0835

DSCN0852

DSCN0855

DSCN0856

P1090996

a bientot!!! bisous bisous

 

Posté par veronoahowen à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


De retour et pour de bon!!!

Hello tout le monde...

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps! hé oui j'ai quitté la blogosphère pour m'occuper de ma tite famille mais surtout d'un nouveau projet ..

sur une année beaucoup de chose on changé.. Je cuisine beaucoup plus ( surtout des petits gateaux lol) mais notre nouveau projet va nous demander beaucoup, voir meme des tonnes d'huile de coude ;)

Oui il s'agit bien de l'achat d'une petite fermette à rénover :D

4194555_0

4194555_1

Sinon les enfants sont fidèles a eux meme!!!

Noah grandit...il devient un petit jeune homme lol et Owen un vrai filou...

P1090990

Je vous mettrais également quelques photos de notre journée à Paris ( bien fatiguante lol), ainsi que celles de mes réas cuisine :D

A très bientot et au plaisir de vous lire ;)

Bisous bisous

Posté par veronoahowen à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 janvier 2013

blog candy!

Hello tout le monde!!

Nous voilà en 2013!!! Je vous souhaites à tous tout d'abord une bonne et heureuse année!! Remplie de joie et d'amour avec les gens qui vous entourent!! Mais surtout une bonne santé!!

Comme promis l'année dernière, je viens à vous avec un tit blog candy

Vous connaissez toutes le principe.. on partage (blog ou meme facebook) , on me met le liens en commentaire!! et tirage au sort fin du mois!!

Il y a aura 2 lots à gagner!!

Le 1er lot comprends

une crème main anti-age!! mais éfficace à tout age!! surtout pour les mains très seche à tentance à avoir des crevasse (6,70€),
un crayon khol noir (5,25€),
un pinceau blush retractable , l'idéal pour le mettre dans son sac (18€)
un rouge à lèvre ton marron clair ( 8,50€)
vous l'aurez compris!! ça en vaut la peine hein!!

P1080871

et un 2e lot de compensation

10 échantillons de la gamme Mystique , lait corprorel..

P1080872

C'est à vous de jouer maintenant ;)

bisous bisous

 

Posté par veronoahowen à 11:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 décembre 2012

Joyeux Noel!

Bonjour tout le monde!!

Eh oui, je ne vais pas faire dans l'original aujourd'hui ;) je viens juste vous souhaiter un

Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille, et la tendresse de vos amis.

J'espère que cette nuit de Reveillon, c'est passée comme vous le souhaitiez! Pour nous c'était à 2, en amoureux :D . Je nous ai préparé 2 petites entrées (1ere expérience, les photos dans quelques jours) et après une tite pierrade..

gros bisous tout le monde, et quelques photos souvenir de Noah et Owen

P1020635

P1040553

 

Posté par veronoahowen à 10:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 décembre 2012

Un jour..

Hello !!

Me revoilà.. J'avoue que j'ai très froid mais étant déjà frileuse à la base c'est un peu normal.. Je suppose que vous vous etes également lever ce matin et découvert un joli tapis blanc de neige!! Pour nous dur dur d'aller au boulot à 5h 30 du mat, ça tombait à flot.. mais bien arrivé! ouf!!

Je reviens avec mon nouveau livre!! En fait, je suis aller le voir au cinéma l'année dernière!! je n'ai jamais autant pleurait!! Meme un quart d'heure après le film j'avais encore des sanglots dans la gorge..

Donc j'ai évidemment sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé une promo DVD à Belgique loisirs pour l'acheter mais j'ai également pris le livre.. je viens de le commencer et pour le moment c'est tout à fait le film.. j'adore!!!

51-w1tTEKZL

voici un tit résumé..

A Londres et à Edimbourg, mais aussi dans le Yorkshire, en Inde, en Italie, en Grèce et même à Paris, de 1988 à 2007. Après la fête de fin d'année, Emma et Dexter passent une nuit ensemble. Lui, issu d'un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant, frivole, dilettante ; elle, d'origine modeste, charmante qui s'ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions politiques.Commence alors une amitié improbable, une drôle d'histoire d'amour sur près de vingt ans. Dexter voyage et collectionne les aventures ; Emma travaille comme serveuse dans un mauvais tex-mex. Dexter devient animateur télé et court les soirées branchées ; Emma renonce à ses ambitions artistiques et enseigne l'anglais et le théâtre dans un collège difficile. Dexter se marie avec Sylvie, beauté froide et ambitieuse et lui fait un enfant ; Emma finit par vivre avec Ian, aspirant humoriste qui ne fait rire personne… Dexter et Emma mènent des vies séparées alors que tout les ramène l'un à l'autre. A moins que le destin, encore une fois, ne se joue d'eux…

A bientot!!! Bisous bisous

Posté par veronoahowen à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]