Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes passions, mes amours..
Ma vie, mes passions, mes amours..
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2012

Amsterdam 1

Coucou tout le monde,

comment vous allez?? bien j'espère!!!

Encore un peu de bla, bla mais coté voyage ;)

Dès les premiers mois de notre rencontre, l'envie de se ballader en amoureux c'est encré en nous.. Du coup, on s'est dit on part mais ou??? on voulait partir quelques jours, pas trop loin, pas trop cher..

On c'est décidé pour Amsterdam en novembre 2011!! Et... waouw!! on a adoré!!! Si bien qu'on y est retourné cet été ( dans un autre post, a venir..)

 

P1050461

Par contre très decu de Madame Thussaud!! Rien a voir avec celui de Londres qui est beaucoup plus grand!!!

P1050533P1050566

Ah oui a l'époque Olivier avait de long cheveux lol

P1050587

De longues balades le long des canaux!! Dur dur pour les jambes surtout pour rentré à l'hotel!!

Et des vélos, en veux-tu en voilà.. faut savoir qu'ils sont prioritaires sur tout!!

P1050600

bisous.........................

Publicité
Commentaires
Ma vie, mes passions, mes amours..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 303
Publicité