Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes passions, mes amours..
Ma vie, mes passions, mes amours..
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2012

La saveur de l'amitié

Bonjour tout le monde, vous allez bien?? Pas trop froid??

Me revoilà avec mes lectures, comme sur l'ancien blog.. Et vous? vous lisez quoi en ce moment??

Donc pour moi, il s'agit de "La saveur de l'amitié" de Darien Gee

Un livre qui se lit tout facilement.. un tit résumé:

cvt_La-saveur-de-lamitie_1040

Depuis la mort de son petit garçon, Julia Evart est inconsolable. C’est à peine si sa fille de cinq ans parvient de temps en temps à lui arracher un sourire. Pour lui faire plaisir, Julia accepte néanmoins de jouer le jeu du "pain de l’amitié". Dans sa petite ville d’Avalon, elle vient justement de faire la connaissance de Madeline, veuve et propriétaire d’un salon de thé, et de Hannah, violoncelliste en plein divorce. Ces quelques grammes de pâtisserie leur apportent un réconfort inattendu, et c’est bientôt toute la ville qui se prend de passion pour cette recette ancestrale... Et si le "pain de l’amitié" cachait des vertus insoupçonnées ?

A bientot les filles.. bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
Ma vie, mes passions, mes amours..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 303
Publicité