Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes passions, mes amours..
Ma vie, mes passions, mes amours..
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2012

Un jour..

Hello !!

Me revoilà.. J'avoue que j'ai très froid mais étant déjà frileuse à la base c'est un peu normal.. Je suppose que vous vous etes également lever ce matin et découvert un joli tapis blanc de neige!! Pour nous dur dur d'aller au boulot à 5h 30 du mat, ça tombait à flot.. mais bien arrivé! ouf!!

Je reviens avec mon nouveau livre!! En fait, je suis aller le voir au cinéma l'année dernière!! je n'ai jamais autant pleurait!! Meme un quart d'heure après le film j'avais encore des sanglots dans la gorge..

Donc j'ai évidemment sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé une promo DVD à Belgique loisirs pour l'acheter mais j'ai également pris le livre.. je viens de le commencer et pour le moment c'est tout à fait le film.. j'adore!!!

51-w1tTEKZL

voici un tit résumé..

A Londres et à Edimbourg, mais aussi dans le Yorkshire, en Inde, en Italie, en Grèce et même à Paris, de 1988 à 2007. Après la fête de fin d'année, Emma et Dexter passent une nuit ensemble. Lui, issu d'un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant, frivole, dilettante ; elle, d'origine modeste, charmante qui s'ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions politiques.Commence alors une amitié improbable, une drôle d'histoire d'amour sur près de vingt ans. Dexter voyage et collectionne les aventures ; Emma travaille comme serveuse dans un mauvais tex-mex. Dexter devient animateur télé et court les soirées branchées ; Emma renonce à ses ambitions artistiques et enseigne l'anglais et le théâtre dans un collège difficile. Dexter se marie avec Sylvie, beauté froide et ambitieuse et lui fait un enfant ; Emma finit par vivre avec Ian, aspirant humoriste qui ne fait rire personne… Dexter et Emma mènent des vies séparées alors que tout les ramène l'un à l'autre. A moins que le destin, encore une fois, ne se joue d'eux…

A bientot!!! Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
tu me donnes envie de le lire, entre deux polars, quelques larmes ça fait du bien !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> vava
Ma vie, mes passions, mes amours..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 303
Publicité