Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes passions, mes amours..
Ma vie, mes passions, mes amours..
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2014

De retour et pour de bon!!!

Hello tout le monde...

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps! hé oui j'ai quitté la blogosphère pour m'occuper de ma tite famille mais surtout d'un nouveau projet ..

sur une année beaucoup de chose on changé.. Je cuisine beaucoup plus ( surtout des petits gateaux lol) mais notre nouveau projet va nous demander beaucoup, voir meme des tonnes d'huile de coude ;)

Oui il s'agit bien de l'achat d'une petite fermette à rénover :D

4194555_0

4194555_1

Sinon les enfants sont fidèles a eux meme!!!

Noah grandit...il devient un petit jeune homme lol et Owen un vrai filou...

P1090990

Je vous mettrais également quelques photos de notre journée à Paris ( bien fatiguante lol), ainsi que celles de mes réas cuisine :D

A très bientot et au plaisir de vous lire ;)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
Ma vie, mes passions, mes amours..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 303
Publicité