Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes passions, mes amours..
Ma vie, mes passions, mes amours..
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2013

blog candy!

Hello tout le monde!!

Nous voilà en 2013!!! Je vous souhaites à tous tout d'abord une bonne et heureuse année!! Remplie de joie et d'amour avec les gens qui vous entourent!! Mais surtout une bonne santé!!

Comme promis l'année dernière, je viens à vous avec un tit blog candy

Vous connaissez toutes le principe.. on partage (blog ou meme facebook) , on me met le liens en commentaire!! et tirage au sort fin du mois!!

Il y a aura 2 lots à gagner!!

Le 1er lot comprends

une crème main anti-age!! mais éfficace à tout age!! surtout pour les mains très seche à tentance à avoir des crevasse (6,70€),
un crayon khol noir (5,25€),
un pinceau blush retractable , l'idéal pour le mettre dans son sac (18€)
un rouge à lèvre ton marron clair ( 8,50€)
vous l'aurez compris!! ça en vaut la peine hein!!

P1080871

et un 2e lot de compensation

10 échantillons de la gamme Mystique , lait corprorel..

P1080872

C'est à vous de jouer maintenant ;)

bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Ouééééééééééé *happy* Merciiiii
L
Bonne année à toi ma belle ! Santé, amour, argent, que du bonheur pour 2013 ! Et que tu fasses pleins de vente chez Mylène ;) ! Gros bisous ! Miouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
N
Juste un ptit mot pour te souhaiter à toi et ta ptite famille tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, joie et prospérité pour cette nouvelle année. Gros bisous. Nénette
Ma vie, mes passions, mes amours..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 303
Publicité